Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Mon fils a cassé un verre de ses lunettes. L'opticien n'a remplacé qu'un verre sur les 2, alors que le 2eme était en mauvais état (rayé). Et le verre neuf n'a pas la même teinte que le verre d'origine.

Par Alexis G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil, compétence et excellent suivi de la part de Denis.

Accueil, compétence et excellent suivi de la part de Denis. Nos lunettes sont réglées à merveille

Par ROOS L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

je n ai pas eu de professionnel (le) pour cet achat seulement des "vendeuses" un peu déçue

Par Mireille L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Très bonne écoute du client, bon accueil le personnel est vraiment très sympathique

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Bon accueil, choix important, magasin agréable, prix doux. Tout va bien !

Bon accueil, choix important, magasin agréable, prix doux. Tout va bien !

Par Eric S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Avant d être residente permanente j allais dans ce magasin pour des petites reparations. J ai trouve

J ai trouve un serieux et un professionnalisme de tous les employés qui accordent du temps à leurs clients .
Je connais l enseigne depuis 15 ans car j y allais en Bretagne où je residais auparavant.
Un détail le fait de conseiller les clips a mettre sur les lunettes contre le soleil sont fort utiles ici et evite multes paires de lunettes .

Par Marc P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Personnel très accueillant et de bon conseil. Grand choix de montures.

Personnel très accueillant et de bon conseil. Grand choix de montures.

Par Catherine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

L’accueil est globalement bon et professionnel. On s’étonne que nos données de mesures remontant seulement à 3ans n’ont pas été conservées bien que l’implantation d’Afflelou était à l’autre bout de la rue.
Pour autant le conseil donné est précis mais certains détails me paraissent moins qualitatifs que précédemment comme,par ex, les verres solaires en clip mal sertis et qui sont clairement moins performants qu’une paire de solaires à part.

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023