Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

très bon accueil

très bon accueil

Par Dominique F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Merci pour votre accueil et vos conseils. De plus très belle boutique.

Merci pour votre accueil et vos conseils. De plus très belle boutique.

Par Laetitia A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Très bon accueil de Delphine. Excellents conseils, beaucoup de choix. Petit bémol sur la livraison en décalé des clips

Par Delphine W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Très bon accueil.bon service.bons conseils et à l’écoute du client et de ses. Besoins

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Cela fait plusieurs années que je vais chez Afflelou, jamais déçue.

Cela fait plusieurs années que je vais chez Afflelou, jamais déçue.

Par Stella D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Personnel très accueillant, très aimable, très professionnel.

Personnel très accueillant, très aimable, très professionnel.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Carmen P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Bonjour, quand on a une équipe aussi agréable, qui s occupe de vous sans jamais montrer d agacement alors qu'on met 2 heures avant de choisir une monture, je dis bravo. Certes c'est leur métier lais quand même. Le SAV impeccable. On peut y retourner souvent pour un souci, et jamais nous avons l'impression de déranger. Bonne qualité de marchandise, prix à portée de tous. Honnêtement je recommande.. merci à l équipe

Par Walter R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil chaleureux, personnel très professionnel et rapidité d'exécution une fois la commande passée.

Par Danielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023