Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

La personne qui m'a reçue a été très professionnelle et à l'écoute. j'ai trouvé des montures qui m'ont donné toutes satisfaction et j'ai profité de l'offre "trois paires pour le prix d'une" alors je suis pleinement satisfaite. J'ai récupéré mes lunettes au bout de 5 jours, ce qui est très court.

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Je recommande

Depuis longtemps, je connais les magasins Afflelou et je n'irai pas ailleurs. Professionnalisme sérieux et amabilité, large choix dans les différentes gammes, conseils attentifs. Ces magasins ne sont pas là pour vous vendre ce qu'ils ont de plus cher, mais simplement ce qui vous correspond le mieux ! Une rareté dans ce monde d'archi business ...

Par Danielle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

bonjour, la jeune femme qui travaille dans votre magasin de la test est particulierement aima

bonjour,
la jeune femme qui travaille dans votre magasin de la test est particulierement aimable et agreable en plus tres competente et rigoureuse.une tres bonne surprise.cordialement.

Par Jacques R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Vendeur très sympathique et très compétent qui a su trouver la solution idéale pour mon cas en terme de lunette et de remboursement par ma mutuelle. Je sais maintenant ou aller quand je devrais renouveler mes lunettes !

Par Nicolas V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Très bon accueil, excellent conseil, efficacité et service. Je suis ravie de mon achat et des prestations.

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil excellent, bonne écoute, professionnalisme et rapidité. Merci!

Accueil excellent, bonne écoute, professionnalisme et rapidité. Merci!

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

R.A.S.

R.A.S.

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

J'ai été très bien reçu et j'ai eu de bons conseils. Je remercie le magasin de la teste de buch.

J'ai été très bien reçu et j'ai eu de bons conseils.
Je remercie le magasin de la teste de buch.

Par Martine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Je pense qu’il est bon de proposer les verres sécu pris à 100% Chose qui n ai jamais dites

Je pense qu’il est bon de proposer les verres sécu pris à 100%
Chose qui n ai jamais dites

Par Pascale F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022