Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil chaleureux et grande disponibilité. Aide le client à obtenir satisfaction. Responsable charmante et à l’écoute.

Par Yannick C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil, très bons conseils, professionnalisme, et à l’écoute. Bons produits

Accueil, très bons conseils, professionnalisme, et à l’écoute.
Bons produits

Par Cedric L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Très bon accueil, de très bon conseil. Je ne regrette pas mon choix.

Très bon accueil, de très bon conseil. Je ne regrette pas mon choix.

Par Evelyne V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Excellent accueil, très chaleureux et très professionnel ! Merci !

Excellent accueil, très chaleureux et très professionnel !
Merci !

Par Severine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Bon accueil, magasin propre, personnel très professionnel.

Par Catherine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Personnel très accueillant. De très bons conseils. En ce qui concerne la livraison, ce fut très rapide.

Par Francoise C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Ma recommandation est : professionnalisme, sérieux, attentif à mes besoins et disponible. Satisfaite et j'en parle autour de moi !!
Un Grand Merci !!

Par Rosalina A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

AU TOP !!! très bon accueil,le personnel est souriant, professionnel , il vous oriente et vous conseil.
Encore merci

Par Pascal P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Me suis de suite habituée à mes nouveaux verres progressifs. Prix correct et bonne expérience en boutique

Par Maryse T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023