Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch.

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Magasin très agréable ..le responsable est à l écoute..il est très compétent..toujours le sourire il prends le temps lorsque la cliente est indécise merci monsieur

Par Anne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Professionnel

très bon accueil, service rapide mais pas forcément compétitif au niveau des tarifs (lentilles commandées)

Par Marie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil de qualité, bon professionnels, a l'écoute des clients, choix en nombre concernant les lunettes.

Accueil de qualité, bon professionnels, a l'écoute des clients, choix en nombre concernant les lunettes, prix attractifs, plus trois montures pour le prix d'une.

Par Laurence M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Carine Le Helley il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil et conseils très professionnels. Toujours à l'écoute, le conseiller a pris le temps nécessaire pour un choix parfait.

Par Bernard H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Personnel à l'écoute et de bon conseil et tout ça avec le sourire.

Personnel à l'écoute et de bon conseil et tout ça avec le sourire.

Par Sylvie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Jamais de signe d'impatience et toujours sourire et parfois rire....et le service de vrais pro avec des prix raisonnables pour un choix très large.

Par Claire J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Mon fils a cassé un verre de ses lunettes. L'opticien n'a remplacé qu'un verre sur les 2, alors que le 2eme était en mauvais état (rayé). Et le verre neuf n'a pas la même teinte que le verre d'origine.

Par Alexis G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023