Walter R.
Bonjour, quand on a une équipe aussi agréable, qui s occupe de vous sans jamais montrer d agacement
Bonjour, quand on a une équipe aussi agréable, qui s occupe de vous sans jamais montrer d agacement alors qu'on met 2 heures avant de choisir une monture, je dis bravo. Certes c'est leur métier lais quand même. Le SAV impeccable. On peut y retourner souvent pour un souci, et jamais nous avons l'impression de déranger. Bonne qualité de marchandise, prix à portée de tous. Honnêtement je recommande.. merci à l équipe
Expérience prouvée le 24/02/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, quand on a une équipe aussi agréable, qui s occupe de vous sans jamais montrer d agacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.