Robert D.
Très bon accueil, large eventail de produits même sur les 2e et 3e choix. Bon travail, j'ai recomman
Très bon accueil, large eventail de produits même sur les 2e et 3e choix. Bon travail, j'ai recommandé le magasin à mes proches.
Expérience prouvée le 20/01/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil, large eventail de produits même sur les 2e et 3e choix. Bon travail, j'ai recomman » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.