Sylvie D.
Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue.
Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue.
Expérience prouvée le 15/09/2022
Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre
il y a 3 ans
Bonjour, nous vous remercions d'avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré.
Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
La responsable
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.