Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Bon accueil et les opticiens sont sympa et sont de bons conseils

Bon accueil et les opticiens sont sympa et sont de bons conseils

Par Christine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

J ai été très bien accueillie par une vendeuse aimable et compétente. Bon choix de montures, j adore

J ai été très bien accueillie par une vendeuse aimable et compétente.
Bon choix de montures, j adore les clips solaires très pratiques

Par Catherine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

tres bon accueil, et des recommandations correctes et sincères

tres bon accueil, et des recommandations correctes et sincères

Par Brigitte H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Accueil d'une grande courtoisie. Patience et bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Denis L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Excellent

Excellent

Par Celine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Je suis très satisfait de l accueil ainsi que de l achat, mais il est important lorsque l on demande un paiement en plusieurs fois , que celui-ci soit respecté

Par Michel V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

De bons conseils, disponibilité des professionnels. Attentionné.

De bons conseils, disponibilité des professionnels. Attentionné.

Par Cecile M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Très bon accueil et bon conseil, magasin très agréable avec large choix. Dossier administratif complètement pris en charge.

Par Herve R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Toujours prêt à rendre service rapidement avec sourire et amabilité

Toujours prêt à rendre service rapidement avec sourire et amabilité

Par Annik B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

très professionnelle et a l'écoute du client pour un confort maximal cordialement

très professionnelle et a l'écoute du client pour un confort maximal
cordialement

Par Georges H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Nous sommes bien accueillis par les vendeurs et nous Sommes très bien conseillé pour les montures de lunettes donc sais pour cela que j'ai mit 9 et j'aurais même dû mettre 10

Par Martine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bon produit très bien accompagné dans mes choix, réponse adaptée à mes questions bien guidé merci

Par Jacqueline S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bon accueil et sérieux professionnel de Toute l’Equipe. Meilleurs souhaits pour « 2024 » Cordialem

Bon accueil et sérieux professionnel de Toute l’Equipe.

Meilleurs souhaits pour « 2024 »

Marie-Claude

Par Marie C. il y a 3 mois