Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Qualités des collaborateurs de l'agence

Ecoute, conseil, analyse des besoins sont les qualités des collaborateurs de l'agence à laquelle nous nous sommes adressé pour le remplacement de lunettes. De plus la rapidité de la fourniture du produit choisi est un plus.

Par Michel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Parfait

Très accueillant

Par Melodie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

AFFLELOU est fait pour vous!

Personnel calme, aimable mais pas mielleux, c'est très agréable. Personnel patient, à l'écoute et qui semble compétent. Vaste choix de lunettes et différentes gammes. Il y en a pour tous les budgets, tous les goûts et toutes les morphologies.

Par Marie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bon accueil et rapidité dans le délai pour obtenir la monture de lunettes..

Bon accueil et rapidité dans le délai pour obtenir la monture de lunettes..

Par Pierrette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

J' ai été très bien conseillé par Antoine qui a su faire preuve de patience et a été très attentif à mes besoins.L'equipe est sympathique et je me suis sentie bien pour choisir mes lunettes. 👍

Par France G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Les conseils,l’accueil et le professionnalisme du personnel. La qualité et le choix du matériel proposé

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Les conseils, l’accueil et le professionnalisme du personnel.

Les conseils, l’accueil et le professionnalisme du personnel.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

La livraison de mes lunettes le jour de mon mariage était un vœux pieux mais malgré un timing serré le délais à été tenu,tout cela dans une ambiance sympathique avec le personnel. La bonne qualité et le bon ajustement des verres et montures