Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Respecte l'horaire du RDV, accueil convivial, prestation impeccable et professionnelle.

Par Michel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Respecte l'horaire du RDV, accueil convivial, prestation impeccable et professionnel.

Par Michel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Entièrement satisfaite de la qualité des montures de lunettes et des appareils auditif

Par Chantal G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

L accueil, le professionnalisme l écoute et le conseil tout est très bien. Le seul bémol d où notre note de 9 au lieu de 10, c est que votre conseiller s occupe des personnes qui rentrent dans la boutique et nous laisse attendre. Nous avions pris 1 rdv pour de nouvelles lunettes resultat + de 1h 30 pour
Faire le dossier ?? C est frustrant

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Quand nous sommes rentré dans la boutique nous avons été bien accueillis ! Ensuite il a fallut téléphoner plusieurs fois pour avoir les renseignements concernant les lunettes.. ça c’est pas top !! De plus, au montage, un verre a été très légèrement abîmé et il nous a fallu redonner les lunettes 👓 pour retailler le verre.
Par contre, félicitations à la responsable du magasin Auchan Mt Gaillard qui nous a ramené les lunettes à notre domicile sur son jour de congé 👍

Par Gerard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bon accueil, à l'écoute pour mes choix de monture et de couleur pour mes solaires - pas d'attente excessive pour récupérer mes lunettes et je sais que je peux retourner en magasin pour un réglage ou autre demande quand je veux

Par Lydie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Rapide , efficace , modèle chouette et personnel bienveillants à l’égard des enfants , et réception ultra rapide des lunettes !

Par Caroline B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023