Aller au contenu principal

Gerard M.

il y a 2 ans
4
Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Quand nous sommes rentré dans la boutique nous avons été bien accueillis ! Ensuite il a fallut télép

Quand nous sommes rentré dans la boutique nous avons été bien accueillis ! Ensuite il a fallut téléphoner plusieurs fois pour avoir les renseignements concernant les lunettes.. ça c’est pas top !! De plus, au montage, un verre a été très légèrement abîmé et il nous a fallu redonner les lunettes 👓 pour retailler le verre.
Par contre, félicitations à la responsable du magasin Auchan Mt Gaillard qui nous a ramené les lunettes à notre domicile sur son jour de congé 👍

Expérience prouvée le 04/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Evaluez votre expérience client Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 123 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Quand nous sommes rentré dans la boutique nous avons été bien accueillis ! Ensuite il a fallut télép » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.