Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Le personnel est courtois, professionnel surtout le denier vendeur au magasin, il fait preuve d'une attention particulière vis à vis du client. Bravo...

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre il y a 1 an

personnel très agréable

personnel très agréable

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

J ai acheté des lunettes de vue avec l offre à 30€ supp pour les scolaire. Le service est impeccable par contre je trouve ça aime t dommage de rentrer dés lunette dan d’un petit sachet en tissus et non un boite solide pour les ranger même avec une offre opticien je ne comprend pas que des lunettes soient fourni sans un étui solide.
Si elle devait être cassé une assurance ce ne prendrai rien en charge sous prétexte qu elles ne sont pas ranger dans un étuis sur elle devaient tomber par exemple

Par Nawel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.
Nous vous proposons de passer en magasin afin que nous puissions vous fournir un étui rigide gratuitement.

Nous en profiterons pour vous faire profiter d'un ajustage et un nettoyage gratuit de vos montures, si vous le souhaitez.

A bientôt,