Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bon accueil et beaucoup d’attention. Produits AFFLELOU intéressants notamment les modèles avec clip

Bon accueil et beaucoup d’attention.
Produits AFFLELOU intéressants notamment les modèles avec clips pour solaire.

Par Laetitia S. il y a 1 an

Très bon acceuil par différentes personnes, respect des delais

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

je suis cliente chez AFFLELOU depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Personnels très aimables et accueillants malgré le changement de local du commerce (travaux)

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par marienoelebd il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre il y a 1 an

Mesures incorrectes

Les mesures pour mes verres progressifs n'ont pas été prises correctement.
Exemple : quand je regardais les chaussures de la personne en face de moi, je les voyais flou. Il fallait que je baisse la tête, menton collé à la base du cou, pour voir correctement.
Autre problème : sur ma deuxième paire, les mesures sont inscrites sur les verres et je les vois. L'opticien m'a dit que c'était normal, alors que tous mes collegues qui ont des progressifs me disent que non. Eux ne les voient pas, elles ne sont pas visibles pour eux.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour cet avis. Je vous invite à prendre rendez vous avec nos opticiens en magasin afin de trouver une solution à votre inconfort. En effet, nous vous garantissons l'adaptation à vos verres progressifs pendant 3 mois après votre achat. Nous souhaitons que votre équipement vous satisfasse pleinement. Nous nous tenons à votre disposition.

Bonne journée, La responsable.

Bon accueil conseils et temps accordé pas trop d’attente

Bon accueil conseils et temps accordé pas trop d’attente

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Très bel accueil et bons conseils.

Très bel accueil et bons conseils.

Par Zina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre magasin. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Le Havre.

Très bon accueil, bonne explication

Très bon accueil, bonne explication

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue.

Accueil chaleureux et attentif, bon conseiller, attente un peuuuu longue.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré.

Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

accueil tres agréable,personnel a l'écoute bons conseils,tres bons produits

accueil tres agréable,personnel a l'écoute bons conseils,tres bons produits

Par Annick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre magasin.

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel

Par Blandine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil bcp de choix de lunettes et facilité de paiement

Très bon accueil bcp de choix de lunettes et facilité de paiement

Par Ghislaine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Un accueil très satisfaisant, à l'écoute et de bon conseil

Un accueil très satisfaisant, à l'écoute et de bon conseil

Par Catherine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Très satisfait

Très satisfait

Par Mathieu F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous. j'ai cependant recommandé

personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous.
j'ai cependant recommandé cette enseigne à mes amies.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Les rendez-vous vous permettent d'avoir la priorité sur la prise en charge de votre dossier sur le modèle d'une consultation chez votre médecin, il peut arrivé qu'il y ait parfois un peu d'attente. Votre avis nous est précieux afin de toujours nous améliorer. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable