Martine M.
personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous. j'ai cependant recommandé
personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous.
j'ai cependant recommandé cette enseigne à mes amies.
Expérience prouvée le 27/07/2022
Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre
il y a 3 ans
Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Les rendez-vous vous permettent d'avoir la priorité sur la prise en charge de votre dossier sur le modèle d'une consultation chez votre médecin, il peut arrivé qu'il y ait parfois un peu d'attente. Votre avis nous est précieux afin de toujours nous améliorer. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable
Cet avis intitulé « personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous. j'ai cependant recommandé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.