Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Trop cher comme les autres

Trop cher comme les autres

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Vous êtes mon opticien de longue date. C'est donc que je suis satisfait .Merci.

Vous êtes mon opticien de longue date. C'est donc que je suis satisfait .Merci.

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Suite à un problème de prescription de mon ophtalmologue, le personnel de ce magasin a fait preuve d'une grande patience pour me fournir des verres bien adaptés à mon souci de vision.

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Très bon accueil.efficacite du vendeur

Très bon accueil.efficacite du vendeur

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Très bonne accueil de la part des opticiens Bon conseil sur les choix de lunettes

Très bonne accueil de la part des opticiens
Bon conseil sur les choix de lunettes

Par Johann R. il y a 1 an

Vendeur à l écoute choix des montures rapidité

Vendeur à l écoute choix des montures rapidité

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Votre professionnalisme

Votre professionnalisme

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Rien à dire l'accueil très bien nous avons nos lunettes en temps et en heure très satisfaite

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Mme L'ecu, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bon accueil ... Si pas possible de vous recevoir au moment où vous arrivez on vous donne la possibilité de revenir en prenant rendez-vous ... donc moins d'attente et servie comme il faut ...
Possibilité de retourner ponctuellement pour un réglage adapté de la monture ou autre, ce qui est appréciable et c'est sympa aussi de profiter des offres promotionnelles ...
Pour conclure j'ai adopté AFFLELOU comme opticien.

Par Lydie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Respect des délais et des engagements Conseille et accueil

Respect des délais et des engagements
Conseille et accueil

Parfait pour tout

Par Claire B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bonjour, après avoir renouvelé chez Afflelou, des lunettes suite à une consultation ophtalmologique,

après avoir renouvelé chez Afflelou, des lunettes suite à une consultation ophtalmologique, après quelques semaines, mon épouse a perdu ses lunettes vision de près, nous sommes donc retournés au magasin pour en commande une nouvelle paire, qui cette fois ne seraient pas remboursées par la mutuelle, elles nous ont été facturées plein tarif, ce qui est normal, mon épouse a demandé en plus un cordon pour les maintenir au cou, qui nous a été facturé trois euros. Je ne conteste pas pour euros, dont je me moque, mais commercialement, c'est au dessous de tout, et vous avez donc perdu deux clients potentiels pour un cordon à trois euros, quand on pense que la deuxième paire est à un euro, ce serait presque à mourir de rire, n'était-ce cette pingrerie.
Serge AUBINE.

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il semble qu'il y ait eu un manque d'explications lors de votre achat.
En effet, vous avez bénéficié d'un "forfait verres", c'est à dire que vos verres de lunettes ne vous ont pas été facturés au prix normal mais avec un tarif préférentiel qui a justement été pensé pour palier, à moindre coût, aux cas de perte ou vol d'équipement optique. Je suis navrée que cette information ne vous ait par été bien transmise.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Très bon accueil. Choix large et sympa. Merci à Caroline pour les conseils et le suivi.

Par Quentin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

bon accueil, bon rapport qualité/prix.

bon accueil, bon rapport qualité/prix.

Par Elodie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Personnel très compétents et agréable

Personnel très compétents et agréable

Par Laurent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Malheureusement nécessité de reporter mes lunettes mal conçues à l’achat…

Malheureusement nécessité de reporter mes lunettes mal conçues à l’achat…

Par Pascal O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions d'être revenu en magasin afin que l'on puisse résoudre gratuitement ce désagrément. Nous espérons que vos nouveaux verres vous satisfassent.

A bientôt Chez Alain Afflelou

Satisfaite de mes lunettes