Lydie A.
Bon accueil ... Si pas possible de vous recevoir au moment où vous arrivez on vous donne la possibil
Bon accueil ... Si pas possible de vous recevoir au moment où vous arrivez on vous donne la possibilité de revenir en prenant rendez-vous ... donc moins d'attente et servie comme il faut ...
Possibilité de retourner ponctuellement pour un réglage adapté de la monture ou autre, ce qui est appréciable et c'est sympa aussi de profiter des offres promotionnelles ...
Pour conclure j'ai adopté AFFLELOU comme opticien.
Expérience prouvée le 30/06/2022
Cet avis intitulé « Bon accueil ... Si pas possible de vous recevoir au moment où vous arrivez on vous donne la possibil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.