Lydie A.
Bon accueil, à l'écoute pour mes choix de monture et de couleur pour mes solaires - pas d'attente ex
Bon accueil, à l'écoute pour mes choix de monture et de couleur pour mes solaires - pas d'attente excessive pour récupérer mes lunettes et je sais que je peux retourner en magasin pour un réglage ou autre demande quand je veux
Expérience prouvée le 10/11/2023
Cet avis intitulé « Bon accueil, à l'écoute pour mes choix de monture et de couleur pour mes solaires - pas d'attente ex » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.