Jean P.
L accueil, le professionnalisme l écoute et le conseil tout est très bien. Le seul bémol d où notre
L accueil, le professionnalisme l écoute et le conseil tout est très bien. Le seul bémol d où notre note de 9 au lieu de 10, c est que votre conseiller s occupe des personnes qui rentrent dans la boutique et nous laisse attendre. Nous avions pris 1 rdv pour de nouvelles lunettes resultat + de 1h 30 pour
Faire le dossier ?? C est frustrant
Expérience prouvée le 01/12/2023
Cet avis intitulé « L accueil, le professionnalisme l écoute et le conseil tout est très bien. Le seul bémol d où notre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.