Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP.

L' opticienne Odile est très sympathique

L' opticienne Odile est très sympathique

Expérience prouvée le 03/09/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP il y a 1 an

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Nathalou76 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

A ma 1ere venue Le personnel était très sympathique et a tout fait pour que j'ai mes lunettes le plus rapidement possible
Par contre lorsque je suis revenue récupérer mes lunettes, une opticienne m a reçu mais presque exaspérée et elle semblait dépassée.
D'où ma note de 7

Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

accueil agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'accords avec la MGEN

accueil agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'accords avec la MGEN

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Le conventionnement MGEN/KALIXIA viendra très prochainement.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

Je suis tombée sur un Mr la première fois, hyper bizarre ! (Une cinquantaine d’années) Heureusement je suis repassée plus tard et j’ai eu à faire à une petite dame rigolote sinon j’aurais été ailleurs. Large choix de lunettes pour femme, pour enfant c’est un peu plus restreint dommage.

Par Melissa O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Votre avis nous est précieux afin de toujours nous améliorer. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La responsable

Accueil et prise en charge satisfaisants

Accueil et prise en charge satisfaisants

Par Christian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable