Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte.

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

J'ai été reçu par avec professionnalisme, que ce soit sur les choix des montures et des verres proposés. Les explications qui m'ont été communiquées, ont pu m'aider à choisir au mieux par rapport à mes besoins.

Je recommande fortement.

Ce fut un plaisir de pousser la porte de ce magasin. Encore merci.....

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

Accueil...serviabilité...compétences De bons conseils sur choix des propositions les mieux adaptées.

Accueil...serviabilité...compétences
De bons conseils sur choix des propositions les mieux adaptées..

Par Daniel E. il y a 5 mois

Professionnalisme

Par Martine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

Professionnels bons conseils, compétents et accueillants, magasin spacieux et bien organisé, offre variée et de qualité, engagements respectés.

Par Jean Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

Professionnalisme de la personne qui m’a reçue Satisfaite à l’instant T de mon équipement

Professionnalisme de la personne qui m’a reçue
Satisfaite à l’instant T de mon équipement

Par Laurence A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

Bon accueil en magasin, accompagnement pour le choix des montures, respect du délai de livraison, lunettes bien adaptées à la vue.

Par Chantal R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

L’opticien nous laisse libre d’essayer les lunettes et nous oriente en nous donnant un avis sans nous imposer une monture. À Maisons-Laffitte le personnel est très serviable.

Par Anne N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

Équipe compétente, à l’écoute, et de très bon conseil. Toute ma famille fait ses lunettes chez eux �

Équipe compétente, à l’écoute, et de très bon conseil. Toute ma famille fait ses lunettes chez eux 😎

Par Lucy G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023