Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Mazamet.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

On m a fait confiance car j avais eu un problème ailleurs et les lunettes me olaisaient et vont très bien

Par Brigitte B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction de nos clients est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Ils'on pas mi la bonne correction au lunettes et ma falu revenir pour chance la correction

Par Agustina A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre inconfort visuel. Nous espérons que la nouvelle prescription établie par votre ophtalmologiste ainsi que votre équipement optique vous apporteront le confort attendu.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU Mazamet

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 2 semaines

Personnel pas compétant.

Personnel pas compétant.

Par Christelle D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame Diarnac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas aux qualités de travail de nos opticiennes. Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées afin de vous servir selon les  valeurs du magasin. Nous serions ravies de résoudre  votre insatisfaction le plus rapidement possible, n'hésitez pas à repasser au magasin.

Joanna, Alain Afflelou Mazamet

Personnel attentionné

Personnel attentionné

Par Martine R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Nous nous efforçons d'acceueillir nos client chaleureusement et de les conseiller au mieux .

Super acceuil

Super acceuil

Par Audrey B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour ,

Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe ALAIN AFFLELOU Mazamet

Bons conseils bon accueil bonnecsualite des produits

Bons conseils bon accueil bonnecsualite des produits

Par Carole V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous sommes ravies d'apprendre que nous avons su répondre à toutes vos attentes et espérons vous revoir très vite dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 1 mois

Accueil très sympathique. Très bon conseils pour le choix des lunettes

Accueil très sympathique. Très bon conseils pour le choix des lunettes

Par Sabine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

L'équipe ALAIN AFFLELOU Mazamet

Bonne experience

Très bien reçu. Personnel aimable et compétent.

Par Aderito V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Merci pour le partage de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Magasin clair et net ma 1er visite à été accompagnée par une jeune femme très à l´écoute

Par Sylvie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Merci pour votre témoignage. Toujours au service de notre aimable clientèle

tres bien

tres bien

Par Patrick L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Restant à votre service

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Bonjour un bon accueil , des bon conseils a l écoute de mes attente et de l attention a mes demande .. très professionnel de toute l équipe merci a vous

Par Alain R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. L'équipe Alain Afflelou Mazamet.

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 3 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Mazamet.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Équipe sérieuse à l écoute du client vendeuse souriante polie disponible et de très bon conseil je recommande vivement et fortement le magasin afflelou de mazamet

Par Christian M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équiper Alain Afflelou de Mazamet

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Accueil prix écoute disponibilité et surtout leurs sourires et leurs gentillesses voilà je recommande vivement et fortement afflelou magasin de mazamet dans le tarn

Par Christian M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Merci pour votre témoignage. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de réaliser vos lunettes.

Nous restons à votre service.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

L'équipe est à l'écoute et fais un travail de qualité avec gentillesse. C'est ma deuxième paire de lunettes chez eux j'aime les montures original, je trouve toujours celle qui me correspond.

Par Ingrid V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Mazamet

J'ai réussi à trouver le style de monture que je cherchais et pas ailleurs. Personnel gentil, souriant et à l'écoute. Comme tout l'achat de lunette est assez cher

Par Sabine J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre boutique.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 5 mois

Accueil sympathique et très professionnel

Accueil sympathique et très professionnel

Par Dominique V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Personnel aimable, à l'écoute du client, sait conseiller sans pousser à la forte dépense.

Par Hafida O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Merci pour votre retour.

L'équipe allain afflelou Mazamet

Par Opticien Alain Afflelou Mazamet Opticien Alain Afflelou Mazamet il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Personnel très agréable avec le sourire un excellent accueil que je recommande aux personnes Amis Famille & ma sœur sera une de vos prochainescliente

Par Caroline B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Ce fut un plaisir de vous accueillir et vous conseiller.

Au plaisir

magasin accueillant et personnel très professionnel

magasin accueillant et personnel très professionnel

Par Patricia L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti

L'équipe Afflelou Mazamet