Lire tous les avis Opticien Alain Afflelou Perpignan Opticien Alain Afflelou Perpignan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, vendeuse super sympa. Délai pour récupérer mes lunettes plus que satisfaisant. Petit bémol aucun matériel d’entretien des lunettes dans le pack de livraison 🥴

Par Alexandra F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Alexandra,

Nous prenons note de votre commentaire, habituellement, une microfibre est placé dans chaque boite de lunettes.😔 Si cela n'a pas été le cas nous nous excusons c'est avec plaisir que nous vous en délivrerons de nouvelles à votre prochain passage en magasin.

Votre retour nous est précieux et nous permet de nous améliorer.

En espérant que la prochaine fois que nous vous lirons ce sera pour un avis 5 étoiles!

Toute l'équipe Alain Afflelou du magasin de Polygone vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan Opticien Alain Afflelou Perpignan il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Très bon accueil, vendeuse super sympa. Délai pour récupérer mes lunettes plus que satisfaisant. Pet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus