Lire tous les avis Opticien Alain Afflelou Perpignan Opticien Alain Afflelou Perpignan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Un manque global de compétences

Ma commande de lentilles de contact a mis plus de 2 mois à arriver ( lentilles d'essai ) et au final ce ne sont pas les corrections préconisées par mon ophtalmo ( et l'excuse de la guerre en Ukraine m'a moyennement convaincu je préfère qu'on dise la vérité). J'ai également eu un problème avec mes verres de lunettes, le vendeur m'a dit que c'était probablement une microparticule dans la linette ( un sketch) et pour finir mes nouvelles lunettes ne sont jamais bien réglées car personne ne prend le temos de le faire correctement ( une fois trop serrée, une fois pas assez je les ai perdu du nez ). Bref je me pose des questions sur la qualité de ce magasin car j'avais toujours été satisfaite des autres magasins Afflelou.

Par Pauline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Cet avis intitulé « Un manque global de compétences » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus