Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

ACCUEIL ET CONSEIL PARFAITS CONSEILLER TRES A L ECOUTE. DOMMAGE QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE RECUPERER

ACCUEIL ET CONSEIL PARFAITS
CONSEILLER TRES A L ECOUTE. DOMMAGE QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE RECUPERER MES NOUVELLES LUNETTES SUITE A LA RECEPTION DU TEXTO, IL MANQUE LES CLIPS SOLAIRES ! JE DEVRAI DONC Y RETOURNER MAIS DANS QUEL DELAI ? A AUJOIRD HUI, JE N AI DONC PAS MES SOLAIRES !

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil et personnel à l’écoute, si je dois apporter une critique c’est juste sur le délai d’attente qui m’a paru beaucoup trop long, environ 2 mois se sont écoulés entre mon 1er rendez-vous et l’obtention de mes lunettes...

Par Frank M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

On ne nous donne pas les différences entre les verres- on m a juste dit catégorie 1, 2 ou 3, quant au monture on ne m a pas forcément conseillé

Par Louis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022