Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, vendeuse super sympa. Délai pour récupérer mes lunettes plus que satisfaisant. Petit bémol aucun matériel d’entretien des lunettes dans le pack de livraison 🥴

Par Alexandra F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Alexandra,

Nous prenons note de votre commentaire, habituellement, une microfibre est placé dans chaque boite de lunettes.😔 Si cela n'a pas été le cas nous nous excusons c'est avec plaisir que nous vous en délivrerons de nouvelles à votre prochain passage en magasin.

Votre retour nous est précieux et nous permet de nous améliorer.

En espérant que la prochaine fois que nous vous lirons ce sera pour un avis 5 étoiles!

Toute l'équipe Alain Afflelou du magasin de Polygone vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan Opticien Alain Afflelou Perpignan il y a 4 mois

Agréable découverte

Agréable découverte

Par Hatem H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, merci pour votre retour

Au plaisir de vous revoir

l'équipe Alain Afflelou polygone

bons conseils,agréable,

bons conseils,agréable,

Par Viviane G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L’opticien a été au top ! Il m’a bien expliqué ma mutuelle, il m’a conseillé les meilleures options que je pouvais prendre sur mes verres. Il a pu répondre à toutes mes questions !
En moins d’une semaine mes 3 montures étaient prêtes !

Le seul bémol c’est que je n’ai pas pu payer en carte lors de mon premier paiement car ce n’était pas une carte visa … si mon copain n’était pas là je n’aurais pas pu récupérer mes lunettes …

Par Melissa Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bon accueil, souriants, patients pour essayages de lunettes et de bons conseils pour le choix des lunettes de vue et solaires!

Par Josiane R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Équipe sympa, produits, offre, délai et conditions tarifaires me correspondant. Merci

Par Catherine N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Compétences et accueil

Compétences et accueil

Par Soledad I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis satisfaite tout à bien démarrer là à deux fois je repars avec mes nouveaux appareils auditifs en difficultés de fonctionner parfaitement j'entends plus autant comprends plus l'interlocuteur
J'espère que demain mon RDV sera satisfaisant

Par Marie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bien accueilli et bon renseignements manqué juste De choix pour le 100% santé c'est bien dommage car de plus en plus de personnes sont dans se cas

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis entièrement satisfait des conseils reçus, de l'accueil qui nous a été réservé et, au final, des montures proposées.
Je regrette peut-être un manque de choix. Je m'attendais éventuellement à plus d'offres.
Mais le résultat est là !!!

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

RAS TRES BON

RAS TRES BON

Par Georges G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis satisfaite de mes produits mais quand on nous dit qu'il y a du choix OK mais il devrait nous communiquer les prix des articles aussi

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Une bonne accueil et puis des lunettes de meilleure qualité et on a rien à dire vraiment c'est de la qualité et continuer de ce rythme

Par Mazna Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Accueil du personnel Magasin lumineux Un choix important de lunette Rapides pour obtenir les lunette

Accueil du personnel
Magasin lumineux
Un choix important de lunette
Rapides pour obtenir les lunettes et les verres

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L'accueil a était vraiment parfaite et une conseillère a l'écoute et très performante qui connait son travail

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022