Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes premiers verres n'ont opas été faits correctement. Il a donc fallut attendre une nouvelle fois 8 jours pour avoir une correction et aujourd'hui (8 jours apr_ès) je n'ai toujours pas mes verres !!

Par Bernard L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

......

......

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Un manque global de compétences

Ma commande de lentilles de contact a mis plus de 2 mois à arriver ( lentilles d'essai ) et au final ce ne sont pas les corrections préconisées par mon ophtalmo ( et l'excuse de la guerre en Ukraine m'a moyennement convaincu je préfère qu'on dise la vérité). J'ai également eu un problème avec mes verres de lunettes, le vendeur m'a dit que c'était probablement une microparticule dans la linette ( un sketch) et pour finir mes nouvelles lunettes ne sont jamais bien réglées car personne ne prend le temos de le faire correctement ( une fois trop serrée, une fois pas assez je les ai perdu du nez ). Bref je me pose des questions sur la qualité de ce magasin car j'avais toujours été satisfaite des autres magasins Afflelou.

Par Pauline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Ayant fait faire 2 paires de lunettes, On m'a proposé le montage de verres solaires sur mes lunettes personnelle, chose que j'ai accepté.
Le jour du montage, on me les casse, proposition du magasin une petite ristourne sur une paire de lunettes à acheter. Je refuse et ne veux rien pay6,je propose de ramener une autre paire personnelle,ils acceptent en devant recommander un verre déjà taillé. Pour en finir, on me demande de solder le tout, je refuse n'ayant pas la totalité de ma commande et donc, je repars sans aucune paire de lunettes, en attendant mes verres solaires. Noté de ce magasin 0000

Par Francois A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Le premier contact avec la vendeuse a été décevant Elle ne m’a pas du tout expliqué les conditions d

Le premier contact avec la vendeuse a été décevant
Elle ne m’a pas du tout expliqué les conditions de la promotion 2 + 1
Après interrogations elle nous a dit que la troisième paire était avec une correction unique donc la publicité est mensongère de plus elle n’était pas très agréable je suis vraiment déçu de l’agence
À la réception des lunettes la vendeuse était beaucoup plus sympathique

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Car il y a beaucoup d'attente pour avoir une réponse de est ce que les lunette sont bonne ou pas

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes lunettes se sont cassés on devait me changer que le devant , à ma grande surprise on m a changé les lunettes complètes et impossible de les mettre elles font du bruit comme si ça forçait quelques part dès que je rentre de congés je vais devoir régler ce probleme je dois également récupérer des lunettes que je viens de faire faire je ne vous cache pas mon inquiétude .
Il y a 40 ans que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu de soucis de la sorte a suivre ......

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je n'ai pas retrouvé la convivialité d'un employé qui est parti. Dommage. Je ne suis pas très satisfaite. Je be vois aucune différence entrés mes anciennes lunettes et les nouvelles ont dirait les mêmes au point de vue vision..celles de près et celles de moins ont identiques aux anciennes. 8 ans que je suis chez vous. Cette fous ci très déçue 😥

Par Maryline Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022