Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

La personne qui s’est occupée de moi a été expéditive. Effectivement les mesures étaient inexactes

La personne qui s’est occupée de moi a été expéditive.
Effectivement les mesures étaient inexactes (1cm)
J’ai attendu une semaine de plus pour les récupérer

Par Chrystel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame Godris,

Nous sommes désolé de savoir que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous efforçons de nous améliore chaque jour.

Sachez que nous prenons bonne notes de votre retour pour que cela ne se reproduisent plus.

En espérant avoir une chance de nous rattraper.

Passez de belles fêtes

L'équipe Alain Afflelou Polygone

Murielle, Laurie, Johanna, et Julie

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan Opticien Alain Afflelou Perpignan il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L’employé n’était pas sympathique à la base on vient comme on’ est casquette sur la tête ou non cause Soleil et surtout en sortant du Travail.. je n’ai pas toujours le temps de m’apprêter pour une petite course

Par Sarah G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Madame Grosmann,

Nous avons été désolé de lire votre commentaire.

En effet nous n'avons pas toujours le temps de nous apprêter et nous comprenons tout a fait que cela soit le cas pour tous le monde.

Si nous vous avons mis mal à l'aise de quelque façon que se soit nous nous  en excusons.

Soyez assurer que cela ne se reproduira plus.!

En attendant de vous revoir en magasin l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année.

Prenez- soin de vous et de vos proches

L'équipe Alain Afflelou Polygone

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bon accueil mais montures chéres. On a trois paires de lunettes mais le total est très élevé. C'est la première fois que je paye aussi cher et j'ai fait de nombreuses enseignes. Dommage, une petite remise aurait été bien.

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

La vendeuse au moment du choix des lunettes à été très bien. Par contre au moment de récupérer mes lunettes, celle qui m a reçue été peu aimable. Seules 2 paires sur les trois étaient dispo alors que j avais reçu le SMS du magasin. Elle a exigé un paiement complet alors que je n avais pas la troisième paire mettant en doute mon honnêteté. Je prends mes lunettes chez afflelou depuis longtemps et je trouve cette attitude peu commerciale.

Par Shirley L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Une impression contrairement aux années passées d un service vite expédié moins de conseil

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis très mécontente de m’apercevoir qu’aucun contrôle de qualité n’est effectué sur le réglage des verres avant l’envoi en boutique. Ce qui fait perdre beaucoup de temps aux vendeurs et aux clients.ce qui va m’obliger à faire de nouveau 3 heures de voiture de plus pour récupérer mes lunettes avec une correction correcte , je l’espère. Par contre l.accueil en boutique était parfait.

Par Yveline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022