Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bjr, cela fera demain 14 jours que j'attends mes lunettes.... Vos concurrents font mieux d'après ce que l'on m'a dit, je ne recommanderai pas votre enseigne Cdt

Par Corinne C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Passé en ce magasin le 2 janvier 2023, et e ce jour, toujours pas mes lunettes alors qu'il m'a été promis la livraison en 7 jours!
Cherchez, vous même une raison qui pourrait me satisfaire.

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Lunette pas bien faite les verres progressif pas adapté à refaire cela ne va pas du tout.

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022