Jean C.
1ere fois que je suis aller franchement trés profesionel trés acceuillant trés facile a ce garer et
1ere fois que je suis aller franchement trés profesionel trés acceuillant trés facile a ce garer et trés claire sur les demandes
Expérience prouvée le 02/01/2024
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Cet avis intitulé « 1ere fois que je suis aller franchement trés profesionel trés acceuillant trés facile a ce garer et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.