Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Saint Peray.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très bon accueil bon conseil et bonne prise en charge et en prime deux paires au top

Par MICHEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Bon accueil et compétence du personnel.

Bon accueil et compétence du personnel.

Par Andree D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 1 semaine

Personnes dynamiques, efficaces et très sympathiques

Personnes dynamiques, efficaces et très sympathiques

Par Jessica S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 3 semaines

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Superbe magasin facile d'accès et bien agencé. Parking à côté. L'équipe est agréable,compétente et à l'écoute. Tout est mis en œuvre pour faciliter les démarches et les choix.

Par Laurence O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute.

Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute.

Par Joel F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous travaillons tous les jours pour rendre votre expérience en magasin la plus agréable possible.

L'équipe Alain AFFLELOU Saint-Péray.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Je suis allée faire changer les verres de mes lunettes de vue et de mes lunettes de soleil en janvier. S'agissant de verres progressifs dans les 2 cas, des mesures s'imposaient. Elles ont été prises sur mes lunettes de vue, mais pas où pas correctement du tout sur mes lunettes de soleil. Résultat, il a fallu refaire les verres car je voyais trouble droit devant moi et si je voulais y voir correctement de loin, il fallait que je baisse la tête. Çà me donnait des maux de tête. J'ai récupéré mes nouveaux verres cet après-midi, il semblerait que çà aille. Je suis cliente depuis longtemps chez Afflelou, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. En fait c'est dû à la personne qui s'est occupé de moi pour la prise de mesures.

Par Anne M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour madame, nous sommes déçu que votre expérience magasin soit si négative car si je reprends votre explication avec d'autres mots voilà ce qu'il en ressort : Les mesures ont bien été prises sur les 2 paires, vous avez eu une gêne sur vos solaires alors que les optiques non, on vous a proposé un rdv, on vous a proposé une solution en recommandant les verres, on vous a expliqué que cela venait de la fabrication du champ de progression et non des hauteurs qui ont été vérifiées encore, et finalement vous voyez bien également avec vos solaires suite au changement des verres solaires en gratuité tout en ayant eu affaire à la même personne tout au long de votre expérience cliente qui vous a trouvé la solution. Nous espérons vous avoir aidé à pondérer votre avis tout en respectant votre libre arbitre.

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 4 semaines

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Nous sommes très bien reçus, personnel souriant et agréable.

Nous sommes très bien reçus, personnel souriant et agréable.

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Personnels ,agréable à l'écoute. De bon conseil.

Personnels ,agréable à l'écoute.
De bon conseil.

Par Patricia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil sur rdv ponctuel, personnel très à l'écoute du client et trés compétent

accueil sur rdv ponctuel, personnel très à l'écoute du client et trés compétent

Par Claire R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 1 mois

Bien reçu. Opticien très professionnel. A l'écoute

Bien reçu. Opticien très professionnel. A l'écoute

Par Carole E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Équipe très sympa et à l’écoute. Rapidité

Équipe très sympa et à l’écoute.
Rapidité

Par Myriam V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services . Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel tres agréable

Personnel tres agréable

Par Gilbert V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Ils sont parfaits

Ils sont parfaits

Par Coline L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 2 mois

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

1ere fois que je suis aller franchement trés profesionel trés acceuillant trés facile a ce garer et trés claire sur les demandes

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 3 mois

accueil chaleureux

accueil chaleureux

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très bon conseil, magasin très propre Accueil irréprochable J adore ce magasin

Très bon conseil, magasin très propre
Accueil irréprochable
J adore ce magasin

Par Francoise P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

L'opticien à aller voir les yeux fermés !

L'opticien nous a bien pris en charge.

Le rdv visio avec l'orthoptiste ainsi que l'ophtalmologue s'est très bien passé (c'est un peu impersonnel mais nous le savions du départ).

L'opticien nous a très bien conseillé et n'était pas dans une optique (mauvais jeu de mot) de chiffre d'affaire, c'est agréable.

Merci à lui. Je recommande les yeux fermés 😂

Par Laetitia L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Lunettes abordables pour tous les budgets . Rapidité pour les avoir .

Lunettes abordables pour tous les budgets . Rapidité pour les avoir .

Par Celine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, la satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

TRES BON ACCUEIL. MONTURES ORIGINALES. POSSIBILITE D AVOIR UNE TELECONSULTATION AVEC UN ORTOPTISTE E

TRES BON ACCUEIL. MONTURES ORIGINALES. POSSIBILITE D AVOIR UNE TELECONSULTATION AVEC UN ORTHOPTISTE ET UN OPHTALMO. TRES RAPIDE.

Par Brigitte F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil service très bien

Accueil service très bien

Par Veronique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU