Aller au contenu principal

Marie C.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Nous sommes très bien reçus, personnel souriant et agréable.

Nous sommes très bien reçus, personnel souriant et agréable.

Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Être notifié

Partagez votre avis Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Evaluez votre expérience client Alain Afflelou - Opticien Saint Peray. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 107 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes très bien reçus, personnel souriant et agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.