Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Saint Peray.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

gentillesses, bien renseigner, très beau magasin....

gentillesses, bien renseigner, très beau magasin....

Par Daniel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 6 mois

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Accessible Grand choix de monture Personnel très accueillant et à l ecoute

Accessible
Grand choix de monture
Personnel très accueillant et à l ecoute

Par Agnes B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU SAINT-PERAY.

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 7 mois

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Bonjour Des gens à l'écoute très agréable et sympathique

Des gens à l'écoute très agréable et sympathique

Par Bruno C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur, nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Un accueil chaleureux et convivial avec des personnes très professionnelles à l'écoute des clients

Par Bruno C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur, nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très bon accueil, personne très comptétente et à l'écoute de mes besoins.

Très bon accueil, personne très comptétente et à l'écoute de mes besoins.

Par Veronique E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

excellent service et accueil

excellent service et accueil

Par Marie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

J’ai adoré

J’ai adoré

Par Mathieu L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe.  Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très bon accueil ,personnel très professionnel, très bon conseil, rapidité de livraison,

Par Veronique R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nousavons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Accueil parfait et de bons conseils

Accueil parfait et de bons conseils

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU SAINT PERAY

Très bon accueil Très bon conseil Très professionnel Excellent produit

Très bon accueil
Très bon conseil
Très professionnel
Excellent produit

Par Denis C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ai su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 8 mois

Rapport qualité prix et choix

Rapport qualité prix et choix

Par Sylvie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Super accueil, super conseil.Je reviendrai sans aucun doute et je lui ferai de la pub. Bonne soirée

Super accueil, super conseil.
Je reviendrai sans aucun doute et je lui ferai de la pub.

Bonne soirée

Par Veronique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Accueil chaleureux, conseils avises, gain de temps avec la consultation en visio très agréable.

Par Nathalie C. il y a 9 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Catherine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 10 mois

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Super accueil, la vendeuse est souriante, disponible, et d'excellents conseils.Merci

Par Veronique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Super accueil, la vendeuse est souriante, disponible et d'excellent conseils.

Super accueil, la vendeuse est souriante, disponible.

Par Veronique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Parfait

Parfait

Par Christophe T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bons conseils bon rapport qualité prix

Bons conseils bon rapport qualité prix

Par Axel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Votre magasin Alain AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Le système télémédecine est incroyablement efficace. Beaucoup de choix dans le magasin.

Par Florent A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

L'équipe Alain Afflelou Saint-Péray

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 11 mois