Veronique R.
Très bon accueil ,personnel très professionnel, très bon conseil, rapidité de livraison,
Très bon accueil ,personnel très professionnel, très bon conseil, rapidité de livraison,
Expérience prouvée le 01/09/2023
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 2 ans
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nousavons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.
Cet avis intitulé « Très bon accueil ,personnel très professionnel, très bon conseil, rapidité de livraison, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.