Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Saint Peray.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Charmante hôtesse accueil et explication claire . Très très satisfaite . Prospérité à votre magasin.

Par Marthe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 1 an

Très bon service

Très bon service

Par Celia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Accueil, compétence, disponibilité, prise en compte des disponibilités financières du client.

Par Gilles A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Accueil Ecoute Conseil

Accueil Ecoute Conseil

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Bastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Je cherchais un modèle spécifique, ils ont réussi à me l'obtenir. Je suis très contente, encore merci.

Par Lilou O. il y a 1 an

Le professionnalisme de l'équipe

On nous accueille avec le sourire dans un cadre très agréable. On nous prend de suite en charge, donc pas de perte de temps. On nous conseille sur la forme de lunette qui nous correspond le mieux par rapport à notre visage. Idem pour les verres. La vente se fait avec des explications et des réponses à mes questions.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Saint-Peray

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Accueil très agréable et chaleureux Patron très sympathique et commerçant et de bon conseil Beaucou

Accueil très agréable et chaleureux
Patron très sympathique et commerçant et de bon conseil
Beaucoup de choix

Par Perrine A. il y a 1 an

Professionnel

Professionnel.à l écoute et très accueillant une vrai équipe à votre service

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très professionnel et très aimable.

Très professionnel et très aimable.

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Très bon acceuil chaleureux a l écoute un personnel dynamique très patient qui m a donné envie d acheter cette nouvelle monture .je me suis sentie très jolie avec, et c est pour beaucoup a travers le regard de la conseillère posé sur moi . Merci a toute l équipe . Je recommande ce magasin

Par Corinne D. il y a 1 an

Personne très sympathique,rapide.

Par Jocelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

j ai été très bien accompagnée dans mon choix avec beaucoup de patience ce qui n est pas évident devant nos doutes

Par Corinne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Un Acceuil excellent la vendeuse à notre écoute sans forcer la main

Un Acceuil excellent la vendeuse à notre écoute sans forcer la main

Par Danielle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Personne aimable, de bons conseils, professionnelle. Merci à elle.

Personne aimable, de bons conseils, professionnelle.
Merci à elle.

Par Maryline M. il y a 1 an