Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Saint Peray.

Très bon accueil, professionnalisme, qualité

Très bon accueil, professionnalisme, qualité

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À bientôt en magasin, L'équipe Alain Afflelou Saint-Peray

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Parce que je n'ai rien à redire sur la prise en charge! donc excellente.

Parce que je n'ai rien à redire sur la prise en charge! donc excellente.

Par Giovanni S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.

Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.

Par Gilbert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Très bien servi et conseille merci

Très bien servi et conseille merci

Par Denise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire et reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Les Opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Magasin au top

Magasin au top

Par Mathieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Très joli magasin et le directeur est très pro

Très joli magasin et le directeur est très pro

Par Marc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Personnel et responsable très à l’écoute, accueil et service parfait !

Personnel et responsable très à l’écoute, accueil et service parfait !

Par Annabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Saint-Peray