Gilbert P.
Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.
Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.
Expérience prouvée le 05/10/2022
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 3 ans
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray
Cet avis intitulé « Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.