Nathalie L.
Très bon accueil, professionnalisme, qualité
Très bon accueil, professionnalisme, qualité
Expérience prouvée le 07/10/2022
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 3 ans
Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À bientôt en magasin, L'équipe Alain Afflelou Saint-Peray
Cet avis intitulé « Très bon accueil, professionnalisme, qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.