Aller au contenu principal

Joel F.

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute.

Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute.

Expérience prouvée le 13/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour, nous travaillons tous les jours pour rendre votre expérience en magasin la plus agréable possible.

L'équipe Alain AFFLELOU Saint-Péray.

Être notifié

Partagez votre avis Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Evaluez votre expérience client Alain Afflelou - Opticien Saint Peray. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 107 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.