Joel F.
Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute.
Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute.
Expérience prouvée le 13/03/2024
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre retour, nous travaillons tous les jours pour rendre votre expérience en magasin la plus agréable possible.
L'équipe Alain AFFLELOU Saint-Péray.
Cet avis intitulé « Beau magasin, très bon accueil, personnel très professionnel et à l'écoute. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.