Myriam V.
Équipe très sympa et à l’écoute. Rapidité
Équipe très sympa et à l’écoute.
Rapidité
Expérience prouvée le 08/02/2024
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 2 ans
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services . Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.
Cet avis intitulé « Équipe très sympa et à l’écoute. Rapidité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.