Laetitia L.
L'opticien à aller voir les yeux fermés !
L'opticien nous a bien pris en charge.
Le rdv visio avec l'orthoptiste ainsi que l'ophtalmologue s'est très bien passé (c'est un peu impersonnel mais nous le savions du départ).
L'opticien nous a très bien conseillé et n'était pas dans une optique (mauvais jeu de mot) de chiffre d'affaire, c'est agréable.
Merci à lui. Je recommande les yeux fermés 😂
Expérience prouvée le 19/12/2023
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 2 ans
Bonjour Madame, vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU
Cet avis intitulé « L'opticien à aller voir les yeux fermés ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.