Alain C.
très bon accueil ,personnels à l écoute et disponible, je recommande
très bon accueil ,personnels à l écoute et disponible, je recommande
Expérience prouvée le 20/01/2023
Alain Afflelou - Opticien Saint Peray
il y a 3 ans
Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.
Cet avis intitulé « très bon accueil ,personnels à l écoute et disponible, je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.