Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AUTERIVE.

Optical Center AUTERIVE

Une équipe à recommander !

Personnel compétent et très avenant. Bons conseils et bonne disponibilité des employés. Les délais sont respectés. Bien que les tarifs soient dans la norme, on peut bénéficier d'offres intéressantes !.

Magasin très très agréable

Satisfait pour mon premier achat

Par Denis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

A fuir

Venue en avril j’ai acheté 2 paires de lunettes plus changer les verres d’une 3 eme paire j’en laisse pour 350€ de ma poche mais 3 mois après mes solaires se cassent en deux . Défaut de fabrication, mais personne ni le fournisseur ni la responsable ne veut prendre en charge car je n’ai pas pris de garantie . Du coup 58€ de plus de ma poche . Avec un geste commercial de 12€ . Voilà comment on remercie les clients dans ce magasin.
Bref pas du tout commerçant . Je ne recommande absolument pas ce magasin.

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center AUTERIVE Optical Center AUTERIVE il y a 8 mois

Client très satisfait depuis 3ans .merci

Équipe au top , très bonne réactivité et surtout très arrangeante

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Optical Center AUTERIVE

je posséde des prothéses auditives depuis quelques ...

je posséde des prothéses auditives depuis quelques mois et je trouve que la position de mes lunettes n'est pas correcte du fait de mes écouteurs dérriére l'oreille ! peut on allonger les branches de mes lunettes .....

Par Bernardpariel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Monsieur Pariel,

nous sommes ravis de vous avoir en tant que client dans notre magasin. Il est pour nous très important de vous satisfaire et de répondre à vos besoins.

Je vous invite alors à passer en magasin afin d'effectuer l'ajustage de vos lunettes et vous aurez le confort que vous recherchez.

A très bientôt dans notre magasin,

L'équipe Optical Center Auterive

Par Optical Center AUTERIVE Optical Center AUTERIVE il y a 11 mois

Optical Center AUTERIVE

Le jeune Thomas est très professionnel !

Le jeune Thomas est très professionnel !
Je suis très satisfaite du magasin

Expérience prouvée le 11/03/2023

Excellent accueil

Excellent accueil
Équipe professionnelle et à l’écoute !
Très agréable, merci bcp!

Par Anja il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Un accueil plus qu’impeccables

Un accueil plus qu’impeccables
Le personnels au top

Expérience prouvée le 05/12/2022

Optical Center AUTERIVE

Très bon accueil, beaucoup de choix et très bien conseillé ...

Très bon accueil, beaucoup de choix et très bien conseillé par Morgane.

Par Mbida Jenny il y a 1 an

Équipe de bon conseil
Je recommande

Par Alfaoptique M. il y a 1 an

Optical Center AUTERIVE

1 ère fois chez Optical Center auterive. Conseil professionnel ...

1 ère fois chez Optical Center auterive. Conseil professionnel et à l'écoute

Par Foknet C. il y a 1 an

Optical Center AUTERIVE

Un service de qualité, un personnel très compétent ...

Un service de qualité, un personnel très compétent et agréable je recommande.

Par Theodg04 il y a 2 ans
Par Optical Center AUTERIVE Optical Center AUTERIVE il y a 2 ans

Rien à dire. Nous avons été reçu par Cécile, qui est ...

Rien à dire. Nous avons été reçu par Cécile, qui est une personne très compétente, à l’écoute de vos moindres désirs, patiente et qui se plie en 4 pour vous satisfaire et vous proposer la meilleure offre. Cela fait la 3ème fois que nous commandons des lunettes et à chaque fois nous repartons satisfaits de nos échanges et surtout de nos lunettes. Le personnel en général est très accueillant. Je recommande vivement cette enseigne. Vous pouvez y aller les yeux fermés, sans mauvais jeu de mots.

Par Marie-Therese DA COSTA il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/10/2021