Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BASSENS.

Optical Center BASSENS

Très satisfaite d’optimal center de Bassens (73). Équipe ...

Très satisfaite d’optimal center de Bassens (73). Équipe accueillante, agréable et à l’écoute. Je recommande ! Merci à toute l’équipe !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Optical Center BASSENS

Mon conjoint et moi même sommes allés dans cet optical ...

Mon conjoint et moi même sommes allés dans cet optical center pour refaire nos lunettes. Nous avons été très très bien reçu. La responsable de ce magasin est extrêmement agréable et très honnête sur ce qu'il nous fallait ou pas donc de très bon conseil.

L'équipe en general est très gentille et serviable. Nous y reviendrons chaque fois que nous devront changer de lunettes. Nous vous recommandons cet opticien à 100%.

Expérience prouvée le 24/02/2023

Personnel très agréable et compétent

Personnel très agréable et compétent

Expérience prouvée le 24/02/2023

Optical Center BASSENS

Très bon accueil, merci pour vos conseils !

Très bon accueil, merci pour vos conseils !

Par Cyrielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bien accueillant

Bien accueillant

Expérience prouvée le 07/02/2023

Optical Center BASSENS

Super prise en charge, rapide, efficace et adapté. ...

Super prise en charge, rapide, efficace et adapté. Je recommande!

Par Delphine il y a 1 an

Un grand merci de votre accueil et efficacité

Par Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center BASSENS

Enfin un opticien qui explique clairement les + et ...

Enfin un opticien qui explique clairement les + et les - de chaques options sur les différentes solutions de verres.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Optical Center BASSENS

Excellent accueil et choix important

Je viens de retirer mes lunettes choisies avec Michaël dont j'ai apprécié le conseil et la précision. Marie que je quitte à l'instant, m'a convaincue du sérieux de l'enseigne et de ce magasin en particulier. Les prix sont raisonnables et le choix varié. J'ai apprécié de ne pas être poussée à l'achat hors budget. C'est pourquoi je recommande optical center.

Par PASCALINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Note positive

Montage rapide des verres
Je prise en charge immédiate et très bon accueil et échange agréable

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Personnel très competent et très professionnel

Personnel très competent et très professionnel

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Optical Center BASSENS

Optical center bassens: très bonne accueil avec une ...

Optical center bassens: très bonne accueil avec une très bonne écoute et bonne sympathie. Pauline a été très agréable et irréprochable elle a su être là pour répondre à mes questions et trouver une paire qui m’a convenu ! Je recommande !

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Je recommande fortement

Magasin avec un large choix de lunettes, des conseillers très professionnels !
Merci pour vos conseils et votre gentillesse !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bon contact au magasin de Chambéry

Bon contact au magasin de Chambéry
L'opticien très professionnel et bonne qualité de verres

Expérience prouvée le 12/01/2023

Optical Center BASSENS

Très bonne écoute, réflexion et prestation. Je recommande ...

Très bonne écoute, réflexion et prestation. Je recommande optimal center Bassens

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Changement de lunettes

Personnel très pro et super sympas ! Je recommande vraiment.

Expérience prouvée le 27/12/2022

Merci