Avis Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF.

Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF

Personnelle gentil, appliqué et sérieux. Au service ...

Personnelle gentil, appliqué et sérieux. Au service du client attentif et patient. Je recommande

Par Mathis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024
Par Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF il y a 7 mois

Bon accueil et bon services

Choix difficile, Très bien conseiller,

Par Enzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF

Très bon conseil , équipe professionnelle et investis ...

Très bon conseil , équipe professionnelle et investis dans la satisfaction de la clientèle.
Je recommande fortement .
Également un magasin très propre avec un très large choix de monture optique et solaire.
L’équipe m’a également proposé un dépistage auditif gratuit.
Équipe au top et souriante avec une petite mention spéciale on a toujours le droit à un petit café ou un thé.

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023
Par Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF Optical Center CAUDEBEC LES ELBEUF il y a 1 an

Super équipe et beaucoup de choix niveau montures

Super équipe et beaucoup de choix niveau montures

Expérience prouvée le 13/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Parfait sur tous les points

Parfait sur tous les points