Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center.

Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center

Très pro, large choix, efficacité et rapidité, de bons ...

Très pro, large choix, efficacité et rapidité, de bons conseils, excellent suivi de dossier et arrangements paiements, bref foncez 👌

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024
Par Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center il y a 1 semaine

Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center

Très pro, large choix, rapidité efficacité et excellent ...

Très pro, large choix, rapidité efficacité et excellent suivi de dossier

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Très bien, personnel sympathique

Très bien, personnel sympathique

Par Pommey39 C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024
Par Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center il y a 3 semaines

Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center

personnel tres agréable et tres professionnel je conseille ...

personnel tres agréable et tres professionnel je conseille a tout le monde d'aller dans cette enseigne

Par Jocelyne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center

très bon accueil et de bons conseils pour une première ...

très bon accueil et de bons conseils pour une première paire de lunettes

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Je suis tomber sur une dame de mauvaise humeur. Son ...

Je suis tomber sur une dame de mauvaise humeur. Son collègue me regarde avec mes enfants de 6 et 7 ans dans les yeux. Pas de bonjour de sa part . Ils me laissent poiroter 20 min . En me regardant et en n ayant pas plus de travail. Je déconseille fortement .

Par Ouannou il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement,  soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center il y a 10 mois