Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHANTONNAY.

Optical Center CHANTONNAY

cela fait 1 mois que j'atetend mes lunette a cause ...

cela fait 1 mois que j'atetend mes lunette a cause du verrier,2 retourt du magasin a cause du verrier.

Par Robert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHANTONNAY Optical Center CHANTONNAY il y a 7 mois

Ravie de l'accueil et des conseils professionnels prodigués ...

Ravie de l'accueil et des conseils professionnels prodigués par les employés.
Merci à tous de m'avoir permis de choisir la monture adaptée à mon visage et à ma personnalité !
On voit que vous mettez beaucoup de bienveillance et d'implication dans votre travail.
Les choix de montures sont divers et variés, il y en a pour tous les goûts 🤩
Mes lunettes étaient prêtes très rapidement en plus !
Je vous recommande et sera une fidèle cliente pour moi et mes enfants !
Continuez comme ça et belle après midi !
Cindy Lebon.

Par Lebon il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans
Par Optical Center CHANTONNAY Optical Center CHANTONNAY il y a 2 ans

Optical Center CHANTONNAY

Très bon accueil, personnel très compétente.

Très bon accueil, personnel très compétente.

Par Carole L. il y a 3 ans

Optical Center CHANTONNAY

Très bien accueilli. Personne très professionnelle. ...

Très bien accueilli. Personne très professionnelle. Rien à redire.

Par Carole L. il y a 3 ans

Bonne et bons conseils pour des premières lunettes

Bonne et bons conseils pour des premières lunettes

Par Borleteau B. il y a 3 ans

Optical Center CHANTONNAY

Excellent accueil et conseils personnalisés très professionnels. ...

Excellent accueil et conseils personnalisés très professionnels.

Par Greletregine il y a 3 ans

PRESCILLA SUPER VENDEUSE