Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COGNAC.

Professionnel

Professionnel

Par Bernadette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Par Optical Center COGNAC Optical Center COGNAC il y a 2 mois

Optical Center COGNAC

Agréable contact, belle boutique.

Agréable contact, belle boutique.

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Accueil au top !

Accueil au top !

Par Hanaé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Super équipe

Super équipe
Compétente, patiente et très sympathique

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Service au top !

Service au top !

Expérience prouvée le 24/02/2023

Bernard

Bernard
Magasin qui donne envie d’entrer
Personnel, accueillant, convivial, à l’écoute, compétent, qui trouve toujours la solution et qui n’a rien à envier aux opticiens indépendants. Ne changez rien.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center COGNAC

Bon accueil, à l’écoute, très professionnel bref je ...

Bon accueil, à l’écoute, très professionnel bref je recommande !

Par Mlfourteau il y a 2 ans
Par Optical Center COGNAC Optical Center COGNAC il y a 2 ans