Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien DUCOS - Optical Center.

Opticien DUCOS - Optical Center

Accueil chaleureux, très à l’écoute , très professionnel ...

Accueil chaleureux, très à l’écoute , très professionnel , attentif aux besoins des clients , hôtesse très patiente .

Par Mélissa il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024
Par Opticien DUCOS - Optical Center Opticien DUCOS - Optical Center il y a 3 semaines

Personnel très à l’écoute

Un accueil fiable

Par Luco il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Opticien DUCOS - Optical Center

Personnel très agréable !

Personnel très agréable !

Par Enzo il y a 11 mois

Très satisfaite du service

Par Marie-chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Opticien DUCOS - Optical Center

Bon accueil agréable avec le sourire, un personnel ...

Bon accueil agréable avec le sourire, un personnel très attentif à vos besoins

Par Rachelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Opticien DUCOS - Optical Center

Tres bon encadrement, humour au rdv.

Tres bon encadrement, humour au rdv.

Expérience prouvée le 11/03/2023

Y aller, c’est l’adopter 😉

Une belle découverte, sur les conseils d’une collègue. Un grand choix de montures, un travail de qualité, un accueil au top… que demander de plus ?

Expérience prouvée le 11/02/2023

Opticien DUCOS - Optical Center

Le thé est très bon, et l'accueil n'est pas en reste, ...

Le thé est très bon, et l'accueil n'est pas en reste, je vous le recommande.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023