NESMA KEHLI
Les courchelettois
Aurélie est très professionnelle et bienveillante, cherche à satisfaire à tout prix le client, très accueillante, très agréable, souriante..👍👍👍. Enfin aucun point négatif relevé.
Je conseille très fortement cet établissement. Ne pas oublier également l accueil et la sympathie de Sofiane👌
Date d'expérience le 29/10/2022
Cet avis intitulé « Les courchelettois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.